Déjà 599 contributions dans le Cahier National de Doléances et de Propositions !

Gu. (Ille et Vilaine)

MAL-ÊTRE PAYSAN

21 février 2024

Bonjour tout d’abord pourquoi mettre une catégorie? Tout ne va plus!! Effectivement les agriculteurs ont accepté, l’inacceptable…ils ont creusé leur tombe. Ce qu’il se passe aujourd’hui est voulu, la DESTRUCTION DE LA FRANCE EST BIEN EN MARCHE et ce depuis plusieurs années, et tout s’accélère sous macron et ses amis placés au gouvernement!!
Il faut virer les têtes qui dirige en autre la FNSEA(en autre) des voyous qui ont vendu vos terres. La mal bouffe c’est volontaire, les gens en sont malades!! Les salaires pour tous la misère, sauf pour eux!! Revenons à la simplicité des choses, ne consommation de folie c’est emparée d’une partie du monde! Le dernier téléphone, le plus gros tracteurs, les maisons connectées, l’intelligence A, les écrans+++. STOP oui STOP. L’état vol vos terres également, avec une mafia étrangère qui déferlent partout en France, en installant des éoliens, en faisant croire que vous aurez de l’argent, c’est faux, encore un piège!! Mais peut-on arrêter, ou freiner cette mafia, cette folie qui est bien installée ? Les mensonges sont énormes…et droit dans les yeux à la TV. Il faut dire non! maintenant ça suffit…mais que va t-il y avoir comme représailles ?
Les poulets gavés aux hormones, aux antibios, les OGM on n’en veut pas!!
L’U.E est une vrai mafia, et ceux qui disent la vérité sont censurés. Tournons la page et surveillons nos urnes, que nos voix ne soient pas volées par l’électronique et ceux qui sont derrière les résultats!!
Nous soutiendrons nos agriculteurs…mais ceux, qui acceptent l’argent de l’état qui achète leur silence nous n’oublierons pas!!! Vive la France et la France agricole. Nos prés, les vaches dans les champs, les coqs, nos ruisseaux, nos montagnes…L’UNION FAIT LA FORCE TOUS UNIS POUR NOTRE BELLE FRANCE!! (tout ce que l’état n’aime pas, et détruit minutieusement!). Bravo à tous ceux qui se battent pour tout cela. MERCI du font du cœur MERCI les Français seront là à vos côtés!!!