Déjà 978 contributions dans le Cahier National de Doléances et de Propositions !
FR. (Marne)
26 octobre 2024
Bonjour, ancien GJ ayant participé pendant 3 ans aux manifestations parisiennes et subi les violences policières , issu de famille de paysans, je suis de tout coeur avec vous et souhaite soutenir votre mouvement et vous aider dans la mesure de mes moyens.
Pour cela il me semble indispensable que vous preniez des contacts avec d’autres organisations (syndicales, associatives, politiques, etc) de manière officielle et publique (pour qu’ils s’engagent réellement) et organisent des actions en même temps que les vôtres.
Multiplier les participants est la seule manière de diviser et désorganiser la répression du pouvoir agonisant qui montre depuis plus de 20 ans (elections 2002 2005) son incapacité à diriger le pays autrement que par la force.
Bloquer Rungis est une très bonne idée qui ne nécessite peut-être pas forcément de rentrer dans le site avec des tracteurs… Les routiers pourraient très bien vous aider en imaginant un mode de blocage qui ne les mette pas en difficulté financière car maintenant le pouvoir leur met des contraventions inacceptables pour les dissuader de manifester.